
L’exploitation de Julien-Pierre est située dans le village d’Houtain-Saint-Siméon en région liégeoise.
C’est à la fin de ses études d’horticulture en 1991 qu’il a décidé de transformer la ferme de ses grands-parents afin de vivre de sa passion, la culture de la fraise.En 1997, son épouse décide de l’épauler dans mes activités. Ils produisent alors différentes variétés de fruits et légumes en cultures conventionnelles déjà dans le concept de l’agriculture intégrée. En 2008, conversion à l’agriculture biologique.
Julien-Pierre produit principalement des chicons, des fraises, des courges et des PDT pour Interbio.
Leur commerce de proximité et leur collaboration avec Interbio sont tournés vers le client qui est au centre de leur préoccupation.
Avec ce principe, le travail de l'agriculteur est rémunéré à sa juste valeur et le consommateur accède à la qualité sans se ruiner.